AppMask
Masque barrière grand public selon la norme AFNOR Spec S 76-001. Confortable et respirant, pratique et économique. Personnalisable à vos couleurs, il est disponible en différents formats et catégories 1 et 2.
Fabriqué et conçu en France
Filtrage garanti
Utilisable pendant 4 heures

Un nouveau masque encore plus pratique


done Agréable à porter car hyper respirant !

done Facile à poser avec un lien unique

done Pratique et hygiénique avec son distributeur innovant

Fabrication et démarches


Produit de qualité

Performances : Masque barrière selon la norme AFNOR Spec S 76-001
Filtration et perméabilité mesurées selon le protocole d'essai de la direction générale pour l'armement (DGA) diffusé par lettre du 25 mars 2020.

50% fibres recyclés

Nous cherchons constamment à diminuer l'impact de notre consommation sur l'environnement. C'est pourquoi environ 50% de la matière première utilisée provient de matières recyclées. (ex : bouteilles en plastiques).

Démarches RSE

La société Appcell, dès sa création s'est inscrite dans une démarche RSE notamment sur le recrutement, sur l'environnement (membre de l'ADECC), sur la recherche de techniques d'assemblage et de collage les plus pérennes possibles (pas de solvant).

Produit breveté

Le concept totalement innovant de l'AppMask a fait l'objet d'un dépôt de brevet. L'autorisation d'exploitation a été accordée le 14/04/2020.

Forte respirabilité

Au-delà des tests de filtration indispensables, nous pensons qu'un masque doit être facile à porter. Pour cela la respirabilité du média filtrant utilisé est fondamentale. Nos matériaux sont 5 à 10 fois plus respirants qu'un masque chirurgical classique.

Fabrication française

Les AppMask et la matière première nécessaire sont produits en France.

Hygiène optimale

Son conditionnement en distributeur innovant garantit l’hygiène de chaque masque.

Praticité

Le conditionnement en rouleau de 500 masques à travers un dévidoir, en fait un masque facile à distribuer. A l'entrée d'une zone de passage, dans un vestiaire... détachable simplement chacun peut rapidement se le procurer.

Public visé

AppMask est un masque barrière adapté à de multiples usages. De par son conditionnement en dévidoir de 500 masques, il s’adresse en premier lieu à des entreprises, collectivités, ou lieux recevant du public.
UNS 1 : masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public UNS 2 : masque à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques

Performances et agréments


Masque catégorie 1

UNS1, masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public. Efficacité de filtration des particules de 3µm > 90 %.

Masque catégorie 2

UNS2, masque à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe portant ces masques. Efficacité de filtration des particules de 3µm > 70 %.

Le coloris des masques peut varier.

Filtration garantie - Testé usage unique
Type de masque Perméabilité à l'air à dépression 100 Pa

(en L.m2.s1)

Efficacité en protection aux aérosols

(en %)

Masque GP Butterfly 90 - UNS 1 885 Particules 3 mµ : 93,5
Butterfly 70 - UNS 2 1570 Particules 3 mµ : 75*

* Performances matériaux mesurées par les laboratoires de la DGA Maîtrise NRBCX, 5 rue Lavoisier, 91710 Vert-le-petit. Rapport RP/20-28162/DGA MNRBC/2000305/NP.

Certains média filtrants utilisés ont déjà été testés par la DGA et ne figurent pas dans le rapport. En effet, « si le matériau (même fournisseur, même référence) a déjà fait l’objet d’essais pour un autre fabricant, le fabricant n’est pas obligé de le refaire tester. Il doit toutefois pouvoir présenter aux services de contrôle le rapport d’essais concernant le matériau qu’il utilise ». Source https://www.entreprises.gouv.fr/covid-19/liste-des- tests-masques-de-protection .

Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745, ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 ( masques filtrant de type FFP2).

Distribution


Pour récupérer le premier masque, ouvrir le carton en tirant sur les deux « oreilles » présentes de chaque côté de l’étiquette. Le triangle s’ouvre alors vous permettant d’attraper le rouleau.

Card image cap

Avant de mettre un masque, se laver les mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique. N’extraire qu’un seul masque de l’emballage, le saisir et tirer vers le bas pour l’extraire du dévidoir puis vers le haut pour le détacher.

Card image cap

Bien tirer sur les liens pour les détacher du masque. Le masque est prêt à être posé sur votre visage sur la face protégée.

Notre engagement sur les prix et comment s’en procurer?


Notre procédé de fabrication nous permet de produire 10 millions de masques par semaine à des prix parmi les plus bas du marché. Nous souhaitons ainsi aider les organisations à reprendre leurs activités dans les meilleures conditions sanitaires possibles pour leurs collaborateurs.

Nous vendons en direct et par le biais de différents circuits de distribution. Nous livrons pour une quantité minimale de 24 000 masques, soit une palette.

Nos masques sont personnalisables à vos couleurs (logo, message, ...).

Pour toute demande, contactez-nous en cliquant ici :

Contactez-nous